Ligue Des Champions

Saint-Etienne : Bodmer parti pour rester ?

Saint-Etienne : Bodmer parti pour rester ?

Saint-Etienne se verrait bien conserver le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer la saison prochaine. Publié le 14 Février 2013, à 17h30 SAINTETIENNE BODMER

Actuellement prêté sans option d’achat, le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer (30 ans) pourrait prolonger l’aventure avec Saint-Etienne. C’est le souhait de Roland Romeyer, le président du directoire des Verts. « On a eu l’opportunité de prendre Bodmer, explique-t-il dans les colonnes du 10 Sport. On ne pensait pas se mettre d’accord avec les Parisiens mais finalement on a réussi à trouver un terrain d’entente. Le joueur, qui voulait absolument venir, a fait un gros effort. On veut le garder plus tard, on verra si on peut trouver une solution avec lui et Paris. »

Pour rappel, sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club de la Capitale (qui continue d’assumer une bonne partie de ses émoluments), l’ancien joueur de Caen, de Lille et de Lyon a consenti des sacrifices pour rejoindre le club entraîné par Christophe Galtier, qui s’est fixé un « salary cap ». En cas de transfert définitif, le natif d’Evreux pourrait au mieux percevoir un salaire mensuel de 90 000 euros, plus divers bonus (contre 180 000 avec l’actuel leader du championnat de France).

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s